Droit de retour de 30 jours | Livraison gratuite 🇨🇭

Retours et remboursements

Retours


Notre politique est de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis ton achat, nous ne pouvons malheureusement pas t'offrir un remboursement ou un échange.

Pour être éligible à un retour, ton article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état que celui dans lequel tu l'as reçu. Il doit également se trouver dans son emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des produits intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Autres articles non remboursables :
Gift cards
Downloadable software products
Some health and personal care items

Pour compléter votre retour, nous vous demandons un reçu ou une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés.
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur - tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements

Si vous recevez vos lunettes de soleil Cevin David endommagées, veuillez nous contacter afin que nous puissions organiser un remboursement ou un échange de produit. Notez que le changement d'état d'esprit n'est pas pris en compte pour les remboursements. 


Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'acceptation ou du refus de votre remboursement.
Si tu es accepté, ton remboursement sera alors traité et un crédit sera automatiquement appliqué à ta carte de crédit ou à ton mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.



Remboursements tardifs ou manquants


Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement posté.


Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted. If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at [email protected].


Exchanges


We only replace items if they are defective or damaged. If you need to exchange it for the same item, send us an email at [email protected].


Gifts


Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de son achat et expédié directement chez toi, tu recevras un crédit cadeau correspondant à la valeur de ton retour. Une fois l'objet retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par e-mail.

Si l'objet n'était pas marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le destinataire du cadeau avait expédié l'ordre à lui-même pour te le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il se renseignera sur ton retour.


Expédition


To return your product, contact us at [email protected] and we will provide an adress nearby to return your goods.

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund.

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